Les Décurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où acheter des places pour samedi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axounet
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Où acheter des places pour samedi ? Empty
MessageSujet: Où acheter des places pour samedi ?   Où acheter des places pour samedi ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:59

Bonjour à tous,
Je suis de passage à Narbonne pour quelques jours. Passionnée de volley, j'ai vu qu'il y a un match samedi soir. Pourriez vous me dire où je peux acheter des places (à part au gymnase) et si je peux les acheter samedi soir ou si je dois les acheter plus tôt.
Merci beaucoup pour votre aide
A bientôt
Axou
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Où acheter des places pour samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des places pour samedi ?   Où acheter des places pour samedi ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:15

Bienvenue a toi Axounet

Malheureusement la seule solution est de venir vers 19 h au palais pour acheter ta place.

Un coté de tribune est entierement prise pour des abonnes et il ne reste que quelques a vendre dans la tribune Septimanie (les premiers arrivés sont les premiers servis).

Maintenant tu peux essayer de trouver une place un peu plus tard vers 19h45 mais elle sera debout et normalement moins chère. Tarif 10E reduit 8E je pense.

A samedi amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Axounet
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Où acheter des places pour samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des places pour samedi ?   Où acheter des places pour samedi ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:19

merci beaucoup pour ta réponse
A samedi ! et allez Narbonne !!
Revenir en haut Aller en bas
and1
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Où acheter des places pour samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des places pour samedi ?   Où acheter des places pour samedi ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:22

bonjour a tous , pouvais vous me renseigner sur les prix des places avec la carte jin's SVP

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Où acheter des places pour samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des places pour samedi ?   Où acheter des places pour samedi ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:41

Avec la carte Jin's la place est a 5€ au lieu de 10€ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Contenu sponsorisé





Où acheter des places pour samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des places pour samedi ?   Où acheter des places pour samedi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter des places pour samedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décurions :: Actualités :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser