Les Décurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eh bien voila!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Eh bien voila!!!! Empty
MessageSujet: Eh bien voila!!!!   Eh bien voila!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:35

Nous apprenons maintenant avant le deplacement a sete que notre JEAN MERLIN N'ZIEMI est blessé.

Ce serait une dechirure contractée lors de la 1/2 finale du tournoi preolympique. C'est CESAR qui va etre content lui qui ne voulait qu'il y aille. Il se trouve en plus au cameroun sans aucune autres nouvelles de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Eh bien voila!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voila!!!!   Eh bien voila!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:30

Encore une année ou on a un pointu blessé, heureusement on sait que Axé assure !
Allez Bill une bonne nouvelle Gégé vient à Sète !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Eh bien voila!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voila!!!!   Eh bien voila!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:31

Très bien mais je doute qu'il nous fasse gagner au barrou.
Surtout a la pointe de l'attaque!!!Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

Eh bien voila!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voila!!!!   Eh bien voila!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:30

c'est bizarre qu'il ne donne pas de nouvelles, ni qu'il ne revienne pas, blessé ou pas autant qu'il soit proche du club.

ça semble faire un peu retour au pays prolongé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
simop11
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Eh bien voila!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voila!!!!   Eh bien voila!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:40

c'est clair, ca me parait bizarre, tout ca.
de toute facon on est obligé de finir la saison sans lui, maintenant tout repose sur les épaules des autres centurions!!!!
et j'espère vivement qu'on pourra se débrouilller sans lui!!!!
il ne faut pas baisser les bras, les autres joueurs, comme Miletic ou Axe , ou encore Trèfle, sont de bons atouts!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Eh bien voila!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voila!!!!   Eh bien voila!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:24

Ave!!!!

Confirmation donc: Jean-Merlin est out pour le reste de la saison comme on pouvait sans douter. L'echo passait hier est sans appel.

En esperant maintenant que Cesar avait un peu prévu et que nous sommes sur la piste d'un joker.
Confiance en eux et je pense que samedi AXE va nous sortir un match de ouf sans ce mettre une pression inutile. Jeremy devrait etre retabli donc un atout supplementaire par rapport a sete.
La seule pression que nous devons avoir contre CANNES c'est dans le verre.lol! lol! lol!

allez centurions dr dr dr
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

Eh bien voila!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voila!!!!   Eh bien voila!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:49

je me demande quel système de jeux big boss va mettre en place pour combler l'absence de JM ???

Vous en pensez quoi vous ? Pour quant Axe n'est pas au top ?
Revenir en haut Aller en bas
simop11
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Eh bien voila!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voila!!!!   Eh bien voila!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:10

c'est clair, sincèrement je sais pas comment on va finir sans Nziemi!!on est un peu mal!!!son absence s'est vraiment fait sentir contre SETE.
AXE n'est pas au niveau.et pour samedi contre CANNES, ca promet d'être dur!!!!
CANNES a gagné hier soir contre PARIS 3sets à 1, dans le cadre de la champion league!!!
je les ai vu à la TV, et bien il n'y a pas photo!!!!!quel équipe!!!!du lourd , du lourd!!!!!

courage CENTURIONS!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Eh bien voila!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voila!!!!   Eh bien voila!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:43

Ave a tous!!!!!

Ma petite simop11 Cannes n'a gagne que 3-2 contre paris en coupe d'europe et j'espere que ce match assez long (meme si au 5e set ce sont des remplacants qui ont joués) leur restera dans les pates pouor samedi.

Courage nos centurions nous seront la pour vous donner l'energie suffisante pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
simop11
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Eh bien voila!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voila!!!!   Eh bien voila!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:15

yes autant pour moi, bill, merci de m'avoir corrigé!!!

3 set à 2 , pour cannes face à paris , pour la champion league!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien voila!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voila!!!!   Eh bien voila!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien voila!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décurions :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser