Les Décurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Empty
MessageSujet: 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier   26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:00

Après leur défaite à Avignon les Centurions auront ils le mental pour faire tombé Montpellier samedi a 20h au Palais ?
Les derniers espoirs de maintien en Ligue A passent par une victoire alors demain tous au Palais pour encourager les Centurions !

Vendredi :
Tourcoing-Ajaccio
Nice-St-Quentin
Beauvais-Paris

Samedi en cas de victoire a Alès, Avignon ferait un grand pas vers le maintien.
Sète-Toulouse
Tours-Rennes
Cannes-Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier   26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:22

Bon beh pour commencer, Ajaccio a pris 3 pts hier soir face a Tourcoing.

Voila là une nouvelle plutot moyenne!!!!!!!

Ils ont donc avant notre match de ce soir 5 pts d'avance comme Avignon.

Cela confirme, que nous n'avons plus le choix ce soir, sinon cela sera bien
terminé.


En plus, pour aider nos Centurions, il y a ce soir un certain FRANCE/ANGLETERRE. Pour un grand chelem francais.

JE CRAINS DONC QUE LE PALAIS NE RESONE PAS A L'UNISSON

A ce soir pour les gens qui sont toujours près a y croire!!!!!!


Dernière édition par BILL le Dim 21 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Capitaine
Capitaine
thierry11


Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 30/04/2009

26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier   26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:53

Effectivement il risque de manquer de supporter surtout que la motivation commence a manquer. Je ne pourrais pas être présent, pas à cause du Rugby car on peut toujours l'enregistrer, mais une invitation que je ne peux refuser. Mais je ferais un tour sur le forum pour lire le compte rendu de ce match.....de la "dernière" chance
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier   26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:17

Victoire 3 / 1 !!!
Et ce soir on est à 3 points du premier non reléguable !
Très bonne qualité de service ce soir heureusement pour Montpellier leur réception était bonne ce soir.
Bon match de Mistoco et Bengolea.
Afin de changer les plans Narbonnais les Héraultais avaient visiblement décidé de ne pas servir sur Esna.
Dans le premier set nos services mettent la pression sur Montpellier. De leur coté les bleus rate souvent leur services. Résultats 25/22 dans le premier set.

On fait la course en tête dans le second set avant que l'arbitre offre un point a Montpellier en estimant que Bengolea a touché la balle au contre alors que le ballon touche juste la bande du fil. Sans suit un série de point pour le bleus qui repasse en tête et conclu 24/26.

Après la pause notre contre très discret jusque la se fait plus présent bien aidé par des services bien appuyé. Montpellier ne résiste pas 25/19.

En voyant un ballon dedans alors qu'elle semblait "out" l'arbitre nous permet de nous accroché dans le 4ème. On sauve alors quelques balle de set avant de repasser en tête 26/25. Les points s'enchaînent et personne ne semble prêt a lacher.30/29... Le Palais peu remplit (pour cause de France / Angleterre) encourage a fond ces joueurs. 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier 399926 32/31 et c'est la bonne 33/31.

Réservez votre 27 mars nos Centurions auront besoin de nous contre Ajaccio ! 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier 71310

Même si ils n'ont plus rien a jouer espérons que Montpellier aura l'esprit de revanche mardi contre ... Avignon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier   26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:24

Si nous sommes a 3 points du 1er non réléguable c'est qu'Avignon n'a pas réussit a gagner a Alès. 3/2 (16/14 dans le tie break)
Du coup au classement nous restons dernier avec 19 points derrière Alès 20 points mais qui a joué un match de plus. Ajaccio à 21 points et Avignon 22.

Je suis supporter de l'OM et pourtant samedi prochain je serais au Palais, alors j'espère que le Palais poussera les Centurions comme le stade de France poussera l'OM à la VICTOIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier   26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:54

Bon petit resumé l'ami!!!!!

Nous avons produit un match interessant surtout pour le mental, après Avignon. Montpellier a laisser au repos HUDECEK hier soir, pour le match de mardi en Avignon, j'espere qu'ils nous ferons un exploit las bas!!!!

J'avais un peu peur que l'on n'arrive pas a nous relacher.



Pour contre il faut absolument vaincre samedi face a Ajaccio et pourquoi pas
faire un petit coup mardi a Poitiers, qui sait là nous jouerons encore plus liberer.

PS : Pour samedi, je compte sur tous les supporters pour mettre le feu au PALAIS, car malheureusement je ne pourrais y assister!!!!!!! 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_sad 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_sad

Je serais present par la pensée bien sur et par les sms je suivrais çà.

CENTURIONS ONT Y CROIENT JUSQU'AU BOUT ON LACHE RIEN

26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier 71310 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier 71310 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier 71310
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Débutant
Débutant
Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Sète - Supporter de l'Arago
Date d'inscription : 08/11/2007

26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier   26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:39

Bravo !!! 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_cheers


BILL a écrit:
Montpellier a laisser au repos HUDECEK hier soir, pour le match de mardi en Avignon, j'espere qu'ils nous ferons un exploit las bas!!!!
Laissé au repos pour cause de gastro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
thierry11
Capitaine
Capitaine
thierry11


Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 30/04/2009

26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier   26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:28

Merci Skiman pour le résumé de ce match
Je serais présent contre Ajaccio et j'espère voir une autre
victoire des centurions

Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier   26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:23

Aragorn a écrit:
Bravo !!! 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_cheers


BILL a écrit:
Montpellier a laisser au repos HUDECEK hier soir, pour le match de mardi en Avignon, j'espere qu'ils nous ferons un exploit las bas!!!!
Laissé au repos pour cause de gastro.

Gastro ou pas gastro il faut qu'il soit en forme et qu'il se défonce mardi.

Merci pour tes encouragements l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Raging
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Raging


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2010

26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier   26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:25

ils gagnent demain et je vais les voir samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier   26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée samedi 20 avril au Palais / Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décurions :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser