Les Décurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BON ANNIV!!!! FIFINETTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

BON ANNIV!!!! FIFINETTE Empty
MessageSujet: BON ANNIV!!!! FIFINETTE   BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:26

Joyeux anniversaire ma secretaire preferée et a ce soir pour la remise des maillots aux joueurs

BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_jokercolor BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_jokercolor BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_king BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Capitaine
Capitaine
thierry11


Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 30/04/2009

BON ANNIV!!!! FIFINETTE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV!!!! FIFINETTE   BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:38

Connais pas mais je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Fifinette, je serais également à la remise des maillots
Revenir en haut Aller en bas
simop11
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

BON ANNIV!!!! FIFINETTE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV!!!! FIFINETTE   BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:06

BON ANNIV!!!! FIFINETTE 71310 BON ANNIVERSAIRE SANDRINE§!!!!!!!!!!!!!!!à ce soir!!!! BON ANNIV!!!! FIFINETTE 71310
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Capitaine
Capitaine
thierry11


Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 30/04/2009

BON ANNIV!!!! FIFINETTE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV!!!! FIFINETTE   BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:02

Bon finalement cette soirée sympa m'a permis de faire la connaissance de Bill et de Fifinette - Fifinette a apprécié l'organisation faite par le volley à l'occasion de ses 2? ans BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

BON ANNIV!!!! FIFINETTE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV!!!! FIFINETTE   BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:39

thierry11 a écrit:
Bon finalement cette soirée sympa m'a permis de faire la connaissance de Bill et de Fifinette - Fifinette a apprécié l'organisation faite par le volley à l'occasion de ses 2? ans BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_wink

enchanté aussi d'avoir fait ta connaissance et a bientot pour le debut de la competition.

Soirée effectivement très agréable avec une entrée de Nos Centurions par la Peniche sur le canal!!! Pas mal l'idée!!!

Groupe très sympa qui va nous donner des emotions j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
simop11
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

BON ANNIV!!!! FIFINETTE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV!!!! FIFINETTE   BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:28

BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_lol ouais vraiment sympa la présentation dees joueurs!! très original!!!

vivement le début du championnat!! BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
FIFINETTE
Nouveau Venu
Nouveau Venu
FIFINETTE


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : SEPTIMANIE
Date d'inscription : 15/11/2007

BON ANNIV!!!! FIFINETTE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV!!!! FIFINETTE   BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:38

BON ANNIV!!!! FIFINETTE 566721 Merci beaucoup à tout le monde. BON ANNIV!!!! FIFINETTE 566721

Merci mes amis pour cette fabuleuse soirée, jamais je n'aurai imaginé une telle surprise que pour moi. Tous ces gens, les boissons et les petits fours... Mais cerise sur le gâteau, les Chippendales arrivant sur la péniche c'était vraiment énorme, il manquait juste la danse sexy mais les corps dénudés y étaient. Je n'ai qu'une chose à dire vivement l'année prochaine. Vous allez avoir du mal à faire mieux pour mes 2. comme dit Thierry. BON ANNIV!!!! FIFINETTE Lol

En tout cas ça m'a fait bien plaisir de retrouver tout le monde, un belle saison s'annonce.
A bientot au palais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIV!!!! FIFINETTE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV!!!! FIFINETTE   BON ANNIV!!!! FIFINETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIV!!!! FIFINETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIV!!!!
» BON ANNIV!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décurions :: Actualités :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser