Les Décurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre ! Empty
MessageSujet: Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre !   Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

Tout est dans le titre study

Le MUC reste invaincu cette saison, et perds seulement 3 sets ! Evil or Very Mad

Mais Narbonne monte progressivement et et aime battre plus fort Twisted Evil

Venez profiter d'un match endiablé au palais à 20h00 ce Samedi 24 Exclamation

Le Narbonnais n°3, qui doit payer son pack de binouzes (pour motif de match à domicile), se fera un plaisir de partager avec les jolies supportrices qui viendrons les partager avec nous dans les vestiaires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre !   Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:24

Domage j'ai déja qq chose de prévu samedi sinon je serais bien venu. Comme je l'ai marqué dans la rubrique ProA et evènement votre "sponsor" Jin's organise une réception pour féter l'arrivée du maillot géant des Jin's Centurions le lundi 26/11 à 19h45. J'espère vous voir autour de l'apéritif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre !   Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:56

Nous avons perdu ce match assez logiquement, mais nous avons bien résisté.

C'est bien grace au soutiens des nombreux supporteurs qui, par leur présence, transmettent une bonne dose d'énergie.

Timide et humble devant la défaîte je vous assure pourtant que l'équipe entière vous remercie énergiquement pour votre présence.

Ce Match est positif pour nous car il nous montre qu'on est enfin capable d'accrocher la plus grosse équipe de la poule. Il permet donc de mesurer un résultat positif des éfforts engagés par l'entraîneur et revèle certainement d'autres objectifs du travail à venir.

C'est tout.... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre !   Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narbonne vs MUC / au Palais à 20h00 ce Samedi 24 Novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décurions :: Equipes :: PréNationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser