Les Décurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calendier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Calendier Empty
MessageSujet: Calendier   Calendier Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:41

Finit les matchs le mardi cette saison les matchs seront les samedi et tous les 15jours a quelques exceptions.
On connait le nouveau calendrier des Centurions :
On commencera par un derby contre le promu Alès le samedi 4 octobre.
Petit déplacement ensuite à Montpellier 11/10 et 15jours après à Toulouse. Entre temps le Palais verra St Brieuc le 18 octobre
Pour voir la suite et réserver vos soirées, voici le lien du calendrier complet...
http://www.lnv.fr/index.php?idrub=26&idmeta=19&idlang=1&idsite=1&idchampionnat=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Calendier Empty
MessageSujet: Re: Calendier   Calendier Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:51

AVE

Après une visualisation rapide du calendrier je me suis fais un petit film :

- 1er match contre ALES au palais....VICTOIRE DE NOS CENTURIONS (heuuuu 3-1)

- 2e match a MONTPELLIER ..... déplacement chez nos voisins et avec notre soutien, contre une équipe en pleine reconstruction....

VICTOIRE DE NOS CENTURIONS (heuuuu 3-1)

- 3e match contre RENNES au palais ..... VICTOIRE DE NOS CENTURIONS dans un palais en pleine ébulition (lààà 3-0 style ont est chez nous)

- 4e match a TOULOUSE ...... encore un déplacement que l'on apprecie dans cette immense salle et contre une équipe manquant de cohésion plus notre soutien ...... VICTOIRE DE NOS CENTURIONS ( 3-1 allez j'aime bien ce score)

- Enfin 5e match contre ST BRIEUC au palais ...... VICTOIRE DE NOS CENTURIONS toujours avec l'appuis des supporters (3-0 ça c'est fait!!!!)


Voila après avoir effectué les comptes nous nous trouvons donc a la 1ere PLACE DE LA PRO A après la 5e journée!!!!!!!!!


Bon!!! j'ai fais ce magnifique reve en esperant qu'il devienne réalité je voulais simplement vous le faire partager et si d'autres sont du meme avis que moi en pensant que c'est tout a fait réalisable j'en serais ravi.


Il y a pas de mal a se faire du bien NON!!!!!

VIVE NOS CENTURIONS ET QUE LA FETE COMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décurions :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser