Les Décurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balperdu
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2008

Photos Empty
MessageSujet: Photos   Photos Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:18

Avé à tous !
Je suis surpris du peu de photos qui ont illustré cette saison.

Quel régal en 2006-2007 d'avoir autant de clichés si proche des joueurs, pleins d'émotions et de vie !

Se contenter des articles de presse je trouve cela un poil juste pour une proA !

Faites connaitre votre avis sur ce point et pourquoi pas proposer vos services pour 2009 ????
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:21

Je trouvais qu'avant il y avait trop de photo mais la c'est vrai que zéro photo ca fait light. Je vais pas me plaindre car perso je ne pourrais pas le faire. Rester tous le match le doigt sur la gachette je ne pourrais pas.
Mais si quelqu'un est motivé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
balperdu
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2008

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:06

Au contraire, il faut te plaindre !
On se plaint bien quand on trouve un joueur pas à la hauteur... c'est pas pour ça qu'on serait capable de prendre sa place !

Je pense que les photos amenaient des gens sur le site... et plus de visites, c'est aussi plus de chances aux partenaires d'être vus !!!

Jetez un oeil aux photos 06-07 et comptez le nombre d'Intermar... M'c... Pierre et Sol... que vous lirez.

Je pense que le club a aussi à gagner à mettre en ligne un volume non négligeable de photos sur le site (photos de qualité car celles des jeunes champions ça valorise pas trop)

Mais bon, si on est deux à qui les photos manquent, ils auraint tort d'investir du temps pour la mise en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:05

Ave balperdu!!!!

Bienvenue sur notre forum!!!!!

Effectivement suite au depart de notre photographe prefere, trop peu de photos sont emisent le site.

Si une personne est disponible lors des matchs (Skiman et moi sommes trop occupe a mettre l'ambiance dans le palais) pour prendre des photos et ensuite les metrre en ligne je suis egalement pour. Cela attirera certainement plus de monde sur le site comme tu le dit.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décurions :: Autres :: Volley-Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser