Les Décurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Empty
MessageSujet: EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????   EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:10

http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1572498.shtml



Voila tout est dit!!!!! Je suis vraiment decu de cette issue et je souhaite bon vent aux eventuels repreneur!!!

Mon coeur sera tout de meme toujours orange et noir


Attention tout de meme a l'afflut des supporters du racing mais j'espere que notre PALAIS DES SPORTS IRA VITE et qu'il ne restera un projet mort né.


Une erreur suffit bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kekees
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 16/12/2007

EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????   EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:30

Déjà moi je serai pas un de plus au plais car j'allais aux 2 : volley et rugby!
et quand ça tombait en même temps, j'allais au rugby car je suis abonné mais heuresement ce n'était arrivé que 2 fois cette saison donc j'ai pu voir 11 matchs sur 13.

Mais oui attention le monde peut arriver très vite, le Narbonnais classique aimant le club évoluant à l'élite (ce qui peut se comprendre vu l'hsitoire du racing) donc il va s'exiler chez les centurions!

Sauf qu'ne réfléchisant comme ça, il faudrait un palais des sports de 5000-6000 personnes Shocked (inconcevable ici j'imagine!)

Perso, je pense que Narbonne doit maintenant comptet sur l' uvbn

Et ne copions pas le racing surtout! Que mr Barthe reste longtemps et ne soit pas poussé à la porte par la baronnie !

Vive les clubs Narbonnais ! Rendez vous en Septembre pour voir cette nouvelle affluence !
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????   EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:28

kekees a écrit:
Et ne copions pas le racing surtout! Que mr Barthe reste longtemps et ne soit pas poussé à la porte par la baronnie !
Au Narbonne Volley on a la chance d'avoir un super Président. Au Conseil d'Administration pas de baronie, il est composé de bénévoles du secte amateur et pro, supporter, sponsors et tout le monde donne son avis.
Vivement un vrai gymnase, digne d'une ville de plus de 50.000 habitants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????   EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:14

je ne suis pas certain que une petite ville comme Narbonne ai vraiment un interêt, et surtout les moyens, à maintenir des équipes de sport au niveau élite, que ce soit au Rugby ou, plus abordable certes mais aussi discutable, le volley. c'est un peu à l'image de la cathédrale = démesuré !

c'est tout de même très très cher ! quant à un nouveau gymnase ? franchement non merci, je pense qu'il y a d'autres priorités qu'investir, de nos petites poches, des millions sur des années dans un énième salle de sport.

le palais suffit amplement même s'il est parfois plein, il est aussi souvent à 70 %

puis y'a des petits clubs, qui eux font jouer des locaux, qui luttent pour avoir la moindre subvention.
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????   EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:39

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Bubble.
Si le Palais n'est pas plein à 100% a tous les match c'est a cause des abonnés qui ne vienne pas. Beaucoup de gens se plaingne de ne pas avoir de place "assise" alors qu'ils arrivent à l'avance et ne revienne plus au volley après plusieurs tentatives.
Le "système" de mettre des gens debout va bien un temps mais ne peu duré. Les gens se lassent d'être mal assis et question sécurité ...

En comptant toute l'aglomération Narbonnaise on doit pas être loins des 100.000 habitant alors OUI a un nouveau gymnase.
Il sera polivalent et servira aussi de salle de concert se qui manque à Narbonne.
Notre Palais n'est pas aux normes de la fédé et nous avons une dérogation pour rester au Palais quelques années de plus mais pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
kekees
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 16/12/2007

EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????   EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:18

Pour avoir une place assise, il faut que je vienne dès 18h30, quand j'arrive à 19h, c'est déjà "complet" et quand je regarde le match "debout" je vois pas mal de places vides dans la tribune narbo martius, et là.... Evil or Very Mad
En plus on se recoit plein de balons dans la tête avec ce palais ce qui niveau sécurité n'est pas top.
Rappelez vous la personne qui avait fait un malaise l'an dernier après s'être reçu un ballon en plein dans la tête en plein match ! Ca aurait pu être plus grave.......
Revenir en haut Aller en bas
caudibur
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2007

EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????   EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:28

le grand frère vient de fermer son forum en ligne... Le club se meurt, et pendant ce temps, ses supporters ne peuvent plus communiquer entre eux... c'est pitoyable... quelle déchéance. Il est grand temps que quand je serai à Narbonne, j'aille voir le Volley, car le rugby, j'ai bien peur que l'on ait touché le fond...
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????   EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:45

Skiman a écrit:
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Bubble.
Si le Palais n'est pas plein à 100% a tous les match c'est a cause des abonnés qui ne vienne pas. Beaucoup de gens se plaingne de ne pas avoir de place "assise" alors qu'ils arrivent à l'avance et ne revienne plus au volley après plusieurs tentatives.
Le "système" de mettre des gens debout va bien un temps mais ne peu duré. Les gens se lassent d'être mal assis et question sécurité ...

En comptant toute l'aglomération Narbonnaise on doit pas être loins des 100.000 habitant alors OUI a un nouveau gymnase.
Il sera polivalent et servira aussi de salle de concert se qui manque à Narbonne.
Notre Palais n'est pas aux normes de la fédé et nous avons une dérogation pour rester au Palais quelques années de plus mais pas éternellement.


+1000000000000 tout a fait d'accord a toi mon petit SKIMAN

A moins que toi Bubble t'engage a expliquer aux gens que le Palais est complet et qu'ils doivent repartir chez eux.

Quant aux eventuels supporters desirant etre abonnés aux JIN'S CENTURIONS, désolé nous ne disposons que de trop de places et donc dans l'obligation de limiter. scratch scratch

BON COURAGE DANS TES EXPLICATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????   EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:52

c'est pas vraiment ma préoccupation Skiman et Bill.

Je comprends votre enthousiasme et volonté d'avoir de nouvelles installations.

Mais pour ma part je pense qu'invertir plusieurs millions pour assoir un peu plus de supporter est démesuré. Faire payer lourdement 100 000 habitant de Narbonne, les entrerprises, la région etc pour quoi ? 500 supporteurs et s'inscrire dans les normes des fédérations toujours plus exigeantes sur l'élite ?

je trouve cela completement injustifié par rapport aux moyens d'une petite ville, (et même des grandes villes), la surenchère dois cesser à un moment et rester debout ou rater un match ne va ruiner personne.

il est de temps calmer le jeux de toujours demander plus à la communauté, surtout si c'est après pour pleurer sur notre déficit et la baisse de notre pouvoir d'achat.

sinon demandons au suporters de payer leur passion et donc de financer leur gymnase et club. mais la ça va être rapidement 1000 euros le match.
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????   EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:08

Si on va dans ton sens pourquoi faire des tombogans pour des enfants, pourquoi faire des banc, pourquoi avoir fait un dojo .... sa ne raporte rien !
Beaucoup de chose ne raporte rien au premier regard mais le bien être et la culture des habitants d'une ville comme Narbonne passe par des investissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Contenu sponsorisé





EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????   EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EST-CE LA MORT DU GRAND FRERE?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décurions :: Actualités :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser