Les Décurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lachez la grosse caisse car ça fait du bien

Aller en bas 
+6
titi
Aragorn
Skiman
simop11
BILL
Bubble
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:44

La réunion entre les supporters et notre président est fixée à 11h15 ce matin au bureau du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:47

Suite à notre réunion avec Eric Barthe il nous a était demandé de ne pas se servir de la grosse caisse ce soir. Lors du prochain match, la question du retour ou non de la grosse caisse sera posée à tous les supporters et spectateurs via un vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:35

Mardi 1er avril il faut que tous ce qui veulent voir le palais se transformer en chaudron votent pour le retour de la grosse caisse !

Il y a 2ans le palais vibrait et M Boulet de Cannes disait " Dans une ambiance comme celle là, on ne pouvait que perdre !"
Pour moi, il est clair que sans grosse caisse on gagnera surement les rencontres "faciles" comme contre Ajaccio mais finit les surprises et des points prit contre des grosses équipes Cannes, Tourcoing, Paris ...

L'an dernier nos Centurions étaient menés 2 sets a 0 et 24/22 à Alès. On était une 50ène de supporters présent et on a mit l'ambiance. Comme nous, nos joueurs n'ont rien laché et ont finit par l'emporter 3 sets à 2. La suite vous la connaissez champion de France ProB !
Il n'y a pas de club sans supporters alors mardi votez pour le retour de la grosse caisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
titi
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:39

Mardi 1er avril, votons tous OUI à la GROSSE CAISSE!!

Un match se joue en grande partie au mental!! Les centurions ont besoin de notre soutien. Pour que le chaudron soit en ébullution, la présence de la grosse caisse est incontournable!!!

Les supporters setois sont près à venir encourager les centurions s'ils peuvent se manifester comme ils savent si bien le faire!!

Vu notre position dans le classement, tous les moyens sont bons pour motiver les troupes!!

Alors, OUI à la GROSSE CAISSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
simop11
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:30

un gros OUI , pour la Grosse C aisse!!!!!
votez oui demain lors du référendum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gros minet
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 40
Localisation : la tribune séptimanie
Date d'inscription : 28/02/2008

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:22

oui oui et encore oui pour LA GROSSE CAISSE
SANS GROSSE CAISSE ILn'y a plus de supporters, plus d'ambiance, plus de chaleur,alors il nous faut cette grosse caisse et meme celle des SETOIS QUI SONT BIEN SYMPAS DE NOUS SOUTENIR NOUS PAUVRE NARBONNAIS EN PEINE.
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:41

Sachez que l'emsemble des joueurs est pour le retour de la grosse caisse !
Alors oui oui et oui au retour de la grosse caisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
titi
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:18

Je ne sais pas comment ai prévu le vote mais si les joueurs sont pour il faut faire le vote avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:15

d'un autre côté il est possible de mettre une sourdine sur la grosse caisse, ça donne un son plus compacte et moins résonant.

les bateurs rock mettent carrément un traversin entier à l'intérieur et contre la peau pour assourdir le truc.

une autre solution, utlisé pour les autres futs de batterie, c'est de plier des essuis tout en carré (ou prendre plein de coton) et mettre le tout dans une petite poche carré sur la peau, assez proche de la jante, le tout résalisé avec du gros scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Débutant
Débutant
Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Sète - Supporter de l'Arago
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:47

Si nous sommes autorisés à prendre nos tambours, nous les prendrons. Sinon, nous resterons bien sage sur notre petite tribune comme lors de notre venu pour le match Narbonne-Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
titi
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:18

Tambours ou pas, j'espère que vous servirez au moins de votre organe vocal pour encourager les Centurions!!!

Mais je reste optimiste et vous pouvez dores et déjà faire chauffer les tambours!!!

On a besoin de vous car Bill et d'autres supporters ne pourront hélas être présent à cette dernière rencontre alors on compte sur vous pour nous soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:54

il s'est passé comment le vote d'ailleurs ? je suis arrivé au match à la bourre.

pusi la grosse caisse à été frappé avec grande parcimonie !
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:27

Il n'y a pas eu de vote Bubble. Eric Barthe ayant decidé de finir la saison avec. Les gens auront vu 3 matches sans, en début de saison prochaine la question sera posée.
Elle sera donc présente contre Tours, en revanche contre à Asnières je pense pas, a moins qu'une ame charitable se propose pour l'amener ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Aragorn
Débutant
Débutant
Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Sète - Supporter de l'Arago
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:13

Je le répète une fois de plus. Si nous pouvons apporter nos tambours mardi soir, nous viendrons vous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:50

Merci pour votre soutien. Mardi on aura notre grosse caisse. Vu que certaine personne se plaignait déja d'une grosse caisse je pense qu'en amener plusieurs serait mal venu.
Si vous souhaitez venir chanter et mettre l'ambiance avec nous on vous acceuillera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Aragorn
Débutant
Débutant
Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Sète - Supporter de l'Arago
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:00

Quelles décisions ont pris vos dirigeants au sujet des tambours pour la nouvelle saison ?

Si je vous pose cette question, c'est parce que nous supporters "Le 7ème Homme", nous comptons venir comme d'habitude avec tout notre matos pour soutenir notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:12

Pour l'instant je sais pas...
Dès que j'ai du nouveau, je mettrais un post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:38

SVP : faudrait arrêter de parler de "grosse" caisse, mais de caisse "un peu forte" ou "enveloppée" si vous préférez.

Içi on est politiquement correct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Débutant
Débutant
Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Sète - Supporter de l'Arago
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:26

Ce que je craignais avec votre club, vient d'arriver. Neutral
Sachez qu'un courrier sera établi par les clubs de supporters et envoyé à la FFVB, LNV & diverses presses locales de chaque club.

Le sujet se trouve
Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:10

Lors du dernier match ou notre grosse caisse et les votres étaient présente un grand nombre de spectateur et la presse locale (notament l'indépendant) avait parlait de « bruit », « vacarme » dans le Palais.
Dans les gymnases « adapté » le nombre de grosse caisse ne doit pas poser problème mais notre Palais n’est pas adapté et la résonance y est trop forte.
Je trouve l’idée d’une grosse caisse de chaque coté raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Aragorn
Débutant
Débutant
Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Sète - Supporter de l'Arago
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:48

Si votre salle à une forte résonance, les supporters adverses n'y sont pour rien et ne doivent pas en subir les conséquences.

Tu penses qu'une grosse caisse de chaques côtés et raisonnable. Pour vous, c'est sûr cela ne changera rien du tout car vous êtes habitué à n'avoir qu'un seul tambour. Nous c'est pareil, nous sommes habitués à NOS tambours. Sans eux, nous ne savons pas encourager notre équipe. C'est comme ça.

Peux-tu me dre ce que tu as ressenti le jour où l'on t'as dis de ne plus prendre la grosse caisse ? Je penses que tu étais frustré, car tu as l'habitude d'y taper dessus et qu'elle fait partie intégrale des Décurions. Il suffit de relire tous les messages de ce sujet pour le comprendre.

Peux-tu me dire combien de clubs de supporters adverses viennent encourager leur équipe avec des tambours ?

35 supporters Sétois avec une grosse caisse contre 600 supporters Narbonnais avec une grosse caisse. C'est à ce demander si cela n'a pas été fait exprès pour que nous ne puissions pas encourager notre équipe, ce qui pourait avantager votre club.





Skiman a écrit:
... j'ai peur que le Palais ne se transforme plus en chaudron.
Skiman a écrit:
Mardi 1er avril il faut que tous ce qui veulent voir le palais se transformer en chaudron votent pour le retour de la grosse caisse !

Il y a 2ans le palais vibrait et M Boulet de Cannes disait " Dans une ambiance comme celle là, on ne pouvait que perdre !"
...[/b]
Quelle est pour toi la définition d'un chaudron ?


gros minet a écrit:

SANS GROSSE CAISSE ILn'y a plus de supporters, plus d'ambiance, plus de chaleur,alors il nous faut cette grosse caisse et meme celle des SETOIS QUI SONT BIEN SYMPAS DE NOUS SOUTENIR NOUS
Sans nos tambours, il n'y a plus de 7ème Homme, plus d'ambiance, plus de chaleur.


simop11 a écrit:
... que ceux qui ne supportent pas le bruit, n'amène pas leurs enfants, ou ne vienne pas du tout, si eux même sont sensibles.
Je pense que vous êtes tous d'accord avec simop11, d'ailleurs nous en avions parlé ensemble. Ne me dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:07

Skiman, il ne faut pas etre de mauvaise foi!!!!!

Cette histoire, avec nos amis Setois, ne fais pas notre promotion ni pour nous ni pour le Volley en general.

Suite a la saison très difficile que nous passons, pour nous les Decurions comme pour nos Guerriers, il ne nous reste que cette rencontre pour mettre un peu d'ambiance au Palais qui a, et tu es d'accord avec moi, sonner bien creux cette année.

Courage les gars, samedi nous devons tout de meme etre derrière nos Centurions et rivalisons avec les Setois (et leurs tambours!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Débutant
Débutant
Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Sète - Supporter de l'Arago
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:47

Sur le forum de Multisports, galeizon (supporter d'Alès) a écrit:
nous avions interdiction d'utiliser notre sirène, ce que nous avons fait au départ mais comme les Narbonais utilisaient celle de leur mégaphone, nous avons fini par faire de même.

Mais je peux comprendre que compte-tenu de la configuration de la salle, les dirigeants narbonais cherchent à limiter un peu l'usage des tambours.

Je vois que les supporters de Montpellier & Sète ne sont pas les seuls à être intedits de matos pour soutenir leur équipe.

Messieurs les dirigeants de Narbonne ... CHAPEAU ! cr




PS : Je n'ai rien contre les Décurions, car je pense qu'ils méritent mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:50

Aragorn a écrit:
Quelle est pour toi la définition d'un chaudron ?
Bonne question je pense que la différence se fait là. C'est lorsque que tous les spectateurs encouragent leur équipe lorsque je vois la tribune en face taper dans les mains, se lever lorsque la Ola commence. Pour moi la c'est un chaudron.
L'ambiance ne se mesure pas au nombre de tambours. La meilleure ambiance que j'ai pu connaitre c'est Chaumont. Une tribune avec 1 grosse caisse et 200personnes qui chantent, agitent leur drapeau et dans les moments chauds toute la salle Masson qui chante à l'unisson.
Pour ce qui est de la sirène du mégaphone environs 20 personnes sont venu me voir pour s'en plaindre a la mi temps ou a la fin du match contre Alès. A mon avis un mégaphone doit servir a lancer les chants pas a casser les oreilles a toutes une salle.
Nous nous devons de respecter les autres personnes qui viennent au Palais qui payent leur places et font venir les sponsors.
Un club a besoin de supporters mais aussi de sponsors et de spectateurs (et de bénévoles).
1 caisse de chaque coté me parait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:34

De sérieuses études mettent en évidence le manque de sommeil à cause du bruit de l'urbanisme. Sont notamment dans le colimateur les pots d'échappements non homologués ou traffiquées.

Il est alors normal que Narbonne fasse la chasse au tambours. C'est dans la logique locale etpicétou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachez la grosse caisse car ça fait du bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eh bien voila!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décurions :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser