Les Décurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lachez la grosse caisse car ça fait du bien

Aller en bas 
+6
titi
Aragorn
Skiman
simop11
BILL
Bubble
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:33

bounce c'est mieux avec que sans bounce

pour ceux qui était la contre Montpellier, vous en pensez quoi ? Ca manque cette grosse caisse non ?

Et pourquoi pas une caisse claire ? ca pête des tympans définitivement ça !
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:35

Bubble a écrit:
bounce c'est mieux avec que sans bounce

pour ceux qui était la contre Montpellier, vous en pensez quoi ? Ca manque cette grosse caisse non ?

Et pourquoi pas une caisse claire ? ca pête des tympans définitivement ça !

Mon cher Bubble je suis bien-sur d'accord avec toi, cette GC est indispensable.

Je donne pour exemple que nos centurions ont mis 2 sets avant de rentrer dans le match, comme le public que je n'est entendu qu'au 3e set (comme par hasard quant on meme).
Heureusement qu'ils y avaient quelques supporters des Jin's Mediterannee pour nous donner un coup de main. Malgrè tous les efforts des Jin's Centurions le palais a eu du mal a se lacher.
Cependant ceci etait un test, la GC est indispensable et la preuve a était donnée samedi (pour les caisses claires c'est pour l'an prochain, ont cherchent des musicos)
N'hesitez pas a donner votre avis: il m'interesse
Je tiens également a remercier CESAR pour avoir fourni les explications aux joueurs avant le match car nous serons toujours derrière eux. J'avais peur qu'ils le prennent dans le sens d'une sanction suite aux resultats actuels
Revenir en haut Aller en bas
simop11
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:46

Bubble a écrit:
bounce c'est mieux avec que sans bounce

pour ceux qui était la contre Montpellier, vous en pensez quoi ? Ca manque cette grosse caisse non ?

Et pourquoi pas une caisse claire ? ca pête des tympans définitivement ça !


c'est clair tout à fait d'accord avec toi!!!!
sans la Grosse Caisse, je ne vous raconte pas l'ambiance!!!
heureusement que les amlis de JIN'S méditerannée étaient là!!!
seulement ils ne seront pas toujours là, et nous ne sommes pas assez nombreux!
donc si en plus on doirt enlever la GC!!!!je ne vous raconte pas ......
déjà que la tribune d'en face, dors à moitié!!!!!

donc je persiste, l'idée d'enlever la grosse caisse est ridicule.
que ceux qui ne supportent pas le bruit, n'amène pas leurs enfants, ou ne vienne pas du tout, si eux même sont sensibles.

voilà
afro
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:02

Moi aussi j'ai peur des prochains match sans les Jin's Méditéranée.
Sachant que la tribune Narbomartius ne se fait entendre que si on gagne, en cas de défaite j'ai peur que le Palais ne se transforme plus en chaudron.
Rappellez vous les match contre Cannes il y a 2 ans, contre Cambrai l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Aragorn
Débutant
Débutant
Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Sète - Supporter de l'Arago
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:10

Moi, j'trouve annormal que les Jin's Centurions aient besoin de l'aide d'un autre groupe comme les Jin's Méditéranée ou autre tous ça parce qu'une personne se plaind du bruit. Vous êtes un super groupe et vous ne devez pas perdre votre identité. Utilisez tous le matos possible pour mettre de l'ambiance, et foutez le bordel dans votre salle comme vous savez le faire.


tb VOUS ETES LES JIN'S CENTURIONS. tb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
titi
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:42

Sans la grosse caisse c'est vraiment pas pareil!! Heureusement qu'il y avait les Jin'sn Méditerannée ce samedi sinon il n'y aurait vraiment pas eu d'ambiance!

Et moi je suis pour investir pour une grosse caisse supplémentaire!!

Préfère les sports en salle pour l'ambiance et là ça casse tt! C'est vraiment pas pareil sans!

OUI à la GROSSE CAISSE!!!

VIVE LA GROSSE CAISSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gros minet
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 40
Localisation : la tribune séptimanie
Date d'inscription : 28/02/2008

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:55

Il nous faut la Grosse caisse. il n'y a pas photo. ns ne sommes pas des surhumains , sans grosse caisse l'ambiance n'est pas aussi chaleureuse. Il ne faut pas compter sur la tribune d'enface qui reste la plupart du temps glacial et sans ame. Sad OUI pour la grosse caisse et meme 2 grosses caisses. et si Mr B S a mal aux oreilles il reste chez lui de toute facon il ne se manifeste jamais, il ne fait que acte de présence..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:49

alors pour l'ambiance est-ce qu'on suit la voie démocratique ou la voie du fric ?
Revenir en haut Aller en bas
kekees
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 16/12/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

C'est moins bien sans la grosse caisse! plein de fois j'étais à côté de vous (et oui!! en train de crier aussi) et j'adore ça recevoir des coups de GC dans la tronche! mes oreilles sont solides pas comme d'autres....
sans ce mégaphone, ça aurait été très plat je pense et en plus tout le monde avait oublié de rammener le machin qu'on nous avait distribué lors du match contre cannes!

JE vote OUI à la grosse caisse!
Revenir en haut Aller en bas
O Scambo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
O Scambo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:24

Merci pour vos retours sur les Jin's Méditérranée. Nous aussi, on s'est bien régalé jocolor cheers .....d'ailleurs l'année prochaine, vous risquez de récupérer pas mal de monde de chez nous, si rien ne change (coté direction RCNM, je parle).
Maintenant coté grosse caisse et par rapport à votre problème avec votre sponsor, je vous conseillerai plutot les "petites caisse claires". Elles font moins de bruits mais lançent mieux le rythme. Depuis cette année, nous prenons en Latérale Clape que ce petit tambour et nos chants ne sont pas recouverts par de grosses percusions.............en effet, le but d'un tambour est de mettre du ryhme et non faire du bruit (nldr: les toulousains au rugby ou chez vous les sétois).

Allez bon courage...et à un prochain match Wink
Revenir en haut Aller en bas
simop11
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:34

yes tout à fait d'accord avec toi!!!

je pense que l'idéal serait d'avoir deux (ou plus ) petites caisses claires, un peu comme à sète.c'est beaucoup moins violent que la grosse caisse, et c'est vrai que ca donnerait davantage de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
FIFINETTE
Nouveau Venu
Nouveau Venu
FIFINETTE


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : SEPTIMANIE
Date d'inscription : 15/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:50

Crying or Very sad HOMMAGE Crying or Very sad
Après 3 ans de bons et loyaux services, Lola la Grosse Caisse a été bannie
Depuis toujours elle faisait partie intégrante des Jin’s Centurions, aujourd’hui notre cœur a cessé de battre.
Tel un chef d’orchestre elle donnait le rythme et nous la suivions de nos chants.
Elle a envoûté le Palais et encouragé les Centurions dans tous leurs matches
Et cette OLA qu’elle annonçait avec un rythme soutenu que nous attendions avec impatience.
Pour la montée contre Chaumont elle était là. Dans la joie et la déception elle était toujours là.
Que de souvenirs joyeux nous avons partagés avec elle. Comment imaginer que tout ceci est terminé
Non ce n’est pas possible !!!
Pourquoi ne pas demander aux joueurs qui sont les premiers concernés.
J’en appelle au bon sens ! faites que nous restions supporters et ne devenions pas spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:59

Bravo Fifinette!! Quelle belle hommage!!

"faites que nous restions supporters et ne devenions pas spectateurs" : cette phrase résume , à mon avis, très bien la situation!!

Espère que nous serons entendu
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Débutant
Débutant
Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Sète - Supporter de l'Arago
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:18

Des Supporters sans grosse caisse, c'est comme un club sans pointu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Aragorn
Débutant
Débutant
Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Sète - Supporter de l'Arago
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:44

Malgrès les plaintes que l'Arago à eut par rapport au bruit que nous faisons (pas moins de 8 tambours), nos dirigeants se sont toujours rangés de notre côté et nous ont toujours soutenu.

Je ne comprend pas les votre, et ce, quelque soit la raison. Tout grand club sportif à besoin de ses supporters.

J'ai pu voir hier soir une ambiance "morte" par rapport à celle que j'ai connu et des supporters bien triste de ne pouvoir se manisfester comme ils savent si bien le faire.

Faudra aussi dire à votre speaker qu'il arrête de vous demandez de soutenir les Centurions. C'est comme si l'on te coupe une jambe et que l'on te dis lève toi et marche. C'est se foutre de votre gueule.

Avec Le 7ème Homme, cela ne se passerai pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:35

J'ai calculé les points marqués avec la grosse caisse et sans grosse caisse voici le résultat :
4 points marqués lors des 9 rencontres sans grosse caisse
14 points marqués lors des 11 rencontres avec grosse caisse

J'ai contacté notre Président pour trouvé une solution.tb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Aragorn
Débutant
Débutant
Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Sète - Supporter de l'Arago
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:29

La solution est que tu pourras prendre la grosse caisse, mais pas la mailloche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:34

Afin de parler du problème de la grosse caisse une réunion est prévu samedi en fin de matinée entre les supporters et Eric Barthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Aragorn
Débutant
Débutant
Aragorn


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Sète - Supporter de l'Arago
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:31

D'après ce que m'a dit un supporter du MVUC qui est venu chez vous le 1er mars, vos dirigeants leurs ont interdit de rentrer dans la salle avec les tambours et ils ont du les remettre dans les voitures. Mad

C'est innadmisible. Evil or Very Mad

Ce n'est pas une bonne publicité pour votre club qu'ils font. Moi qui parcours pratiquement toutes les salles de France, je peux pour garantir que vous êtes les seuls à agir de cette façon.

Vos dirigeants doivent vite revoir ce point, avant que vous ne soyez à votre tour mal reçu par les autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:29

ah c'est pour ça qu'ils n'avaient qu'un tambourin et un petit porte voix Very Happy

en tout cas ce topic de forum et les contributions montre que le sujet implique les supporteurs du volley. Même si la participation est de peu de personnes et répété on peux supposer qu'autant d'avis concordants ne peuvent qu'être représentatifs.
Revenir en haut Aller en bas
simop11
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:51

Skiman a écrit:
Afin de parler du problème de la grosse caisse une réunion est prévu samedi en fin de matinée entre les supporters et Eric Barthe.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

[b]espérons que cela fera avancer les choses.
car BILL a beau avoir du coffre, il ne peut pas tenir comme ca tous les matchs!!c'est impensable, d'autant plus que très peu de personnes, même parmi les supporters suivaient le rythme!!!
donc il faut vraiment que tout le monde participe ,et encourage les joueurs, car il y a de fortes chances pour que la GC ne revienne plus.donc il faut savoir faire sans.

et ce serait sympa que certaine personnes au lieu de parler chiffons, encourage de tout leurs voix les centurions!!!ca fera moins de bruit de fons, ce qui c'est passé samedi soir!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simop11
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:54

ARAGORN a écrit:
D'après ce que m'a dit un supporter du MVUC qui est venu chez vous le 1er mars, vos dirigeants leurs ont interdit de rentrer dans la salle avec les tambours et ils ont du les remettre dans les voitures. Mad

C'est innadmisible. Evil or Very Mad

Ce n'est pas une bonne publicité pour votre club qu'ils font. Moi qui parcours pratiquement toutes les salles de France, je peux pour garantir que vous êtes les seuls à agir de cette façon.

Vos dirigeants doivent vite revoir ce point, avant que vous ne soyez à votre tour mal reçu par les autres clubs.

ouais ca ne m'étonne pas, car il ya eu des plaintes à cause de la GC, c'était normal qu'il n'en accepte d'autres.
c'est clair que l'on doit être le seul club, de france , peut être bie ndu monde!!!lol où les gens se plaignent qu'il y a tro pde bruit lors d'un match!!!!!
c'est hallucinant!!!

encore une fois ona la preuve que c'est le fric qui gère le sport,car je suis persuadé que tout cela cache une histoire de frics!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:57

Ave !!!!!

J'ai eu l'occasion de prendre possession d'un PC lol! lol!

Je me suis mis a jour de tous les posts!!!!!! lol! lol!

Bon .....

1e : J'attends samedi pour rencontrer Eric pour la mise a plat de la GC. Nous ne sommes pas des supporters aussi creux qu'une GC et nous allons ensemble trouver une solution pour le bien de NARBONNE VOLLEY, pour lui seulement Laughing Laughing

2e : J'ai effectivement beaucoup moins supporter nos centurions samedi, mais je ne nous voit pas 4 pelerins chauffer la salle pendant 3 set..... Ceci etant je reste le 1er supporter des Centurions et ça ça ne changera pas...

Pour toi Aragorn je te felicite de participer sur notre forum, mais je pense qu'une solution sera trouver et que lorsque tu reviendras avec nos amis Setois, tu retrouveras un chaudron. Ta visite nous a fais particulièrement plaisir.

dr dr dr dr
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:07

car BILL a beau avoir du coffre, il ne peut pas tenir comme ca tous les matchs!!c'est impensable, d'autant plus que très peu de personnes, même parmi les supporters suivaient le rythme!!!


Merci ma petite simop11 mais tu sais, nous sommes un groupe et j'adore supporter nos centurions avec vous derrière bien evidemment, si j'attendais les VIP j'aurais arreter depuis longtemps. Alors courage nous allons nous en sortir malgrè les petits soucis. Et ne t'inquietes nous ne serons pas risée des supporters connus dans tout l'hexagone comme veut nous le faire croire ARAGORN.
Revenir en haut Aller en bas
simop11
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:31

BILL a écrit:
car BILL a beau avoir du coffre, il ne peut pas tenir comme ca tous les matchs!!c'est impensable, d'autant plus que très peu de personnes, même parmi les supporters suivaient le rythme!!!


Merci ma petite simop11 mais tu sais, nous sommes un groupe et j'adore supporter nos centurions avec vous derrière bien evidemment, si j'attendais les VIP j'aurais arreter depuis longtemps. Alors courage nous allons nous en sortir malgrè les petits soucis. Et ne t'inquietes nous ne serons pas risée des supporters connus dans tout l'hexagone comme veut nous le faire croire ARAGORN.


[b]yes!!!contente de te retouver sur le forum!!!billout!!!!

je suis sûre que samedi, la réunion fera du bien, et que l'on trouvera une solution!!!!

ceci étant!!!suivez tous le match de ce soir!!!!j'ai croisé les joueurs hier après midi; ils partaient pour poitiers.ils m'ont dit; on va faire de notre mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Lachez la grosse caisse car ça fait du bien   Lachez la grosse caisse car ça fait du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachez la grosse caisse car ça fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh bien voila!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décurions :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser