AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier

AuteurMessage
Skiman
Admin
Admin
Skiman

MessageSujet: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Jeu 28 Jan - 1:10

Pour cette 19ème journée ce sont les voisins Sétois qui vienne au Palais ce samedi.
Après 2 belles victoires nos Centurions vont ils encore brier ?
Début du match 20h30.

BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Jeu 28 Jan - 13:01

AVE!!!!

Match très difficile pour nos Centurions comme pour les Decurions dans les tribunes.

Toutefois nos favoris non rien a perdre face a une équipe qui pratique un magnifique volley depuis le debut de
la saison

Que le Palais soit le chaudron tant redouté et qu'après le match du Racing, tous les supporters orange et noirs
viennent se rechauffer en donnant de la voix egalement, nos protégés le meritent.

Ensemble essayons de relever le defi SETOIS

RENDEZ VOUS AU PALAIS
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Capitaine
Capitaine
thierry11

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Jeu 28 Jan - 14:35

Skiman a écrit:
Pour cette 19ème journée ce sont les voisins Sétois qui vienne au Palais ce samedi.
Début du match 20h30.
On dit jamais 2 sans 3 Very Happy
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Jeu 28 Jan - 21:37

thierry11 a écrit:
Skiman a écrit:
Début du match 20h30.
On dit jamais 2 sans 3 Very Happy

Que le dicton soit le plus réaliste possible çà nous arrangerais!!!!

Dernière édition par BILL le Ven 29 Jan - 17:16, édité 1 fois
Bopapa
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Ven 29 Jan - 13:25

AVE décurions j'ai logiquement voté pour une victoire de l'ARAGO, mais ce que je souhaite c'est surtout de voir un beau match.

Et de se retrouver entre amis à la buvette comme toujours ; quelque soit le vainqeur.

QUE LE MEILLEUR GAGNE !!! ET VIVE LE VOLLEY BALL
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Ven 29 Jan - 17:19

Bopapa a écrit:
AVE décurions j'ai logiquement voté pour une victoire de l'ARAGO, mais ce que je souhaite c'est surtout de voir un beau match.

Et de se retrouver entre amis à la buvette comme toujours ; quelque soit le vainqeur.

QUE LE MEILLEUR GAGNE !!! ET VIVE LE VOLLEY BALL

Tout a fait d'accord avec bopapa!!!!

Je te dit donc a samedi pour une ambiance des grands soirs
Skiman
Admin
Admin
Skiman

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Sam 30 Jan - 2:08

En match avancé Alès a marqué 1 point en perdant à Montpellier 3/2. Au classement Alès revient donc a 1 points derrière nous.
En haut de classement Poitiers s'incline dans sa salle face a Toulouse 2/3.
Allez ce soir tous au Palais !

Skiman
Admin
Admin
Skiman

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Sam 30 Jan - 20:01

Francis c'est fait une déchirure a l'épaule et ne pourra pas jouer ce soir. Nico Gardien se remet de son entorse de la cheville et sera dans les tribunes. Heureusement que l'on a pris un central en joker !

BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Sam 30 Jan - 20:34

Skiman a écrit:
Francis c'est fait une déchirure a l'épaule et ne pourra pas jouer ce soir. Nico Gardien se remet de son entorse de la cheville et sera dans les tribunes. Heureusement que l'on a pris un central en joker !

La voila la mauvaise nouvelle de ce soir!!!!!

Francis etait dans une très bonne phase avec une confiance en lui.

En lui souhaitant un bon retablissement et qu'il revienne le plus tot possible

Nico devrait reprendre la semaine prochaine.

Ce soir place a OLIVIER, STOJKO et ALLAN
Skiman
Admin
Admin
Skiman

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Dim 31 Jan - 2:14

Comme l'a dit Juno " on ne méritait pas ça ! "

Qu'elle rage de perdre ce 4ème set 25/23 avec une balle que l'arbitre ne voit pas franchir le filet et donne le 23ème point à Sète contre toute attente et face a des Héraultais qui en rigoleront très vite.

Plus tôt Sète avait bien entamé son match face a des Centurions qui pensaient peut être encore a leur 2 dernières victoires. Nos services sont mal réglés et la sanction est immédiate 17/25.
Après avoir resserré les boulons au temps mort les hommes de Mandrou repartent bien dans le second set et font jeu égal avec Sète et arrive a faire l'écart. Écart qui ira jusqu'a 24/20 et une frayeur car les Héraultais sauvent 4 balles de set. Mais a 25/24 les orange et noir ne craque et poussé par un Palais des grands jours remportent le 2ème set.
L'objectif des Centurions était de déstabiliser la réception Sétoise mais c'est l'inverse qui se produit après la pause. Esna craque et rate ce set. Mandrou en profite pour faire tourner. 17/25
Le 4ème sera au coude a coude conclu 23/25 par les Héraultais qui rigoleront encore longtemps du point que l'arbitre leur a accordé en fin de set.
Les arbitres de foot en coupe de France sont sponsorisé par "But" pour ceux de la ligue A je propose Afflelou !

Plus sérieusement il y a un gros problème avec les arbitres de volley. Que les dirigeant arrêtent de réfléchir a combien de club il y aura en ligue A et qu'il se penchent sur les arbitres !

Skiman
Admin
Admin
Skiman

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Dim 31 Jan - 2:19

Heureusememt Ajaccio et Avignon n'ont pas marqué de point.
Les Corses ont étaient battu à paris 3/1. Les coéquipiers de Frontin ont étaient dominé par Tours.
Cannes 3 / Beauvais 2
Tourcoing 3 / Nice 0
Au classement on reste 1er non reléguable avec derrière Alès et Avignon à 1 point derrière. Ajaccio est dernier a 2 points.

thierry11
Capitaine
Capitaine
thierry11

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Dim 31 Jan - 11:44

Dommage que nos centurions alternent le bon avec le pire, 2 sets cauchemardesques entrecoupés de 2 sets de bonnes factures, pourquoi ????
Dommage que l'arbitre gache la fin du match un 5ème set était mérité. BILL était super enervé à la fin du match j'ai cru qu'il allait sauter sur l'arbitre.
kriss
Nouveau Venu
Nouveau Venu
kriss

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Dim 31 Jan - 14:41

un beau match c'est vrai!!! beaucoup de defenses de part et d'autre, un joli derby...
bizarrement coté setois les internationaux ne m'ont pas impressionné excepté en defense.
coté Narbonnais, Bengolea en petite forme, Bersani correct.
un beau duel de pointus durant la rencontre, entre mistoco et simovski.
A coté de cela, un reception narbonnaise (encore une fois...) lamentable, qui limite le jeu narbonnais a attendre des exploits des attaquants en bout de filet.
je pense qu'il y avait hier deux des meilleurs passeurs du championnat au palais du travail, mais le jeu narbonnais plombé par ce pbl de reception.
D'apres mon humble avis, nous avons la capacité de battre quasiment toutes les equipes a la seule condition de stabiliser cette p..... de reception.
thierry11
Capitaine
Capitaine
thierry11

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Dim 31 Jan - 14:48

kriss a écrit:
un beau match c'est vrai!!! beaucoup de defenses de part et d'autre, un joli derby...
bizarrement coté setois les internationaux ne m'ont pas impressionné excepté en defense.
A coté de cela, un reception narbonnaise (encore une fois...) lamentable, qui limite le jeu narbonnais a attendre des exploits des attaquants en bout de filet.
je pense qu'il y avait hier deux des meilleurs passeurs du championnat au palais du travail, mais le jeu narbonnais plombé par ce pbl de reception.
D'apres mon humble avis, nous avons la capacité de battre quasiment toutes les equipes a la seule condition de stabiliser cette p..... de reception.
Tout à fait d'accord avec toi il y a un gros problème de moral
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Dim 31 Jan - 17:58

thierry11 a écrit:
BILL était super enervé à la fin du match j'ai cru qu'il allait sauter sur l'arbitre.

Effectivement j'etais plutot enervé a la fin du match. Ce fut une 1ere pour moi, mais là l'injustice été trop grande.

Cela devient une habitude de disposé d'arbitres incapables de prendre les bonnes decisions.
De plus quand ils n'accepte pas le fait qu'ils peuvent se tromper.
Ca etait le cas hier, c'est toujours en notre defaveur en general et quant cela arrive a 22-22 çà me fais disjoncter. Après m'etre calmé ( pour les interets du club), il faut reconnaitre que cette equipe de Sete est très forte. Ceci etant l'arbitre fait parti du jeu et il faut faire avec.

Un bloc/defense impressionnant, une super reception et un groupe homogene.
Ils meritent leur parcours dans le championnat.

Quant a nous continuons a y croire

Junot a été excellent. Seul petit regret, ce passage a vide en reception qui nous coute souvent
des sets. Le groupe reste concerné par le maintien et grace aux resultats d'hier soir.
NOus sommes toujours non relegables.

Inquiètude ensuite concernant les Centraux. Stoyko se retrouve bien seul après les blessures pour 15 jours de Francis et Olivier qui a tenu sa place jusqu'a la fin malgrè le reveil de sa dechirure.
Il risque d'etre absent pour un petit moment. Retour de Nicolas Gardien tout de meme.
thierry11
Capitaine
Capitaine
thierry11

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Dim 31 Jan - 20:49

BILL merci pour ton accueil à mon arrivé par contre change les piles du mégaphone ou prends en un d'1 mètre de diamètre car de l'autre coté on n'entendait rien
kriss
Nouveau Venu
Nouveau Venu
kriss

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Dim 31 Jan - 21:29

thierry11 a écrit:
kriss a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi il y a un gros problème de moral

j'y vois d'avantage un pbl technique ds ce domaine, plutot qu'un probleme de moral
le dernier exemple pour moi etant la reaction de l'equipe au 4e set apres avoir été transparente au 3e.
je trouve a ce moment la du match que je travail des cadres Anton et Mistoco "blinde" l'equipe pour une énième revolte

(mais comme je l'ai deja dit ici meme , c'est facile d'avoir un avis sur tout, ou surtout un avis! le c... posé dans les tribunes!)
thierry11
Capitaine
Capitaine
thierry11

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Dim 31 Jan - 21:43

kriss a écrit:

(mais comme je l'ai deja dit ici meme , c'est facile d'avoir un avis sur tout, ou surtout un avis! le c... posé dans les tribunes!)
On va au stade pour avoir le plaisir de voir jouer une équipe et de donner un avis sur ce match sinon il n'y a aucun plaisir - Dans le cas contraire autant attendre le lundi pour avoir l'avis des journalistes
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Dim 31 Jan - 22:25

thierry11 a écrit:
BILL merci pour ton accueil à mon arrivé par contre change les piles du mégaphone ou prends en un d'1 mètre de diamètre car de l'autre coté on n'entendait rien

Merci de me donner ton ressenti coté tribune VIP
Le Megaphone etait juste pour me reposer les cordes vocales un peu.
Il n'y a pas de pile dans le megaphone, il est fatigué alors!!!!!!

Tu entends mieux sans rien juste avec ma voix??
thierry11
Capitaine
Capitaine
thierry11

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   Dim 31 Jan - 22:33

BILL a écrit:
thierry11 a écrit:

Merci de me donner ton ressenti coté tribune VIP
Le Megaphone etait juste pour me reposer les cordes vocales un peu.
Il n'y a pas de pile dans le megaphone, il est fatigué alors!!!!!!

Tu entends mieux sans rien juste avec ma voix??
Ouais surtout au coup de sifflet final Sete faisait trop de bruit, il aurait fallu la sono de Jerome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier   

19ème journée on recoit Sète le samedi 30 janvier
Page 1 sur 1