Les Décurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHAMPION DE L'AUDE!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

CHAMPION DE L'AUDE!!!!! Empty
MessageSujet: CHAMPION DE L'AUDE!!!!!   CHAMPION DE L'AUDE!!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:26

Je vous annonce que ce week end mon Equipe (ANT Tennis) est devenue champion de l'aude 1ERE DIV de Tennis. cheers cheers

Nous avons battus en Finale une très belle equipe de COURSAN qui a fait un superbe parcours.
Malheureusement pour eux ils sont tombés sur bien plus fort qu'eux, meme s'ils nous avaient battus en match de poule.
4/0 le score reflete bien l'ecart qu'il y avait entre les 2 equipes. Wink Wink Wink


Dans cette equipe figure un ancien volleyeur très connu : ERWAN NICOL


Il joue très bien actuellement, mais voila il est tombé dimanche sur votre serviteur, qui a fait un assez bon match.

Fiers de mon equipe, je tenais a leur rendre hommage et a l'an prochain pour un championnat Regional très relevé.

PS : Erwan si tu me lis, je te felicite pour la saison que tu realises mais fier d'etre un peu ta bete noire!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

CHAMPION DE L'AUDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPION DE L'AUDE!!!!!   CHAMPION DE L'AUDE!!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:16

Bravo Bill !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
 
CHAMPION DE L'AUDE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui champion de France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décurions :: Actualités :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser