AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

17e Journée

AuteurMessage
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

17e Journée Empty
MessageSujet: 17e Journée   17e Journée Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:09

Apres l'aventure Bretonne il nous faut reagir au plus tot, et se ressaisir face aux Toulousains.

Ceci sera la meilleure facon de remettre les idées en placent et avec notre soutien, il faudra passer cet obstacle qui nous
permettrait d'assurer definitivement notre maintien et de jouer enfin notre volley jusqu'a la fin du championnat.

Allez un petit 3-1 pour nos Centurions et nous serions ravi!!!!!!

Courage les Gars !!!!! Un Centurion n'a jamais mal comme dit si bien MOMO

dr dr dr dr dr
Revenir en haut Aller en bas
Narbonormand
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Narbonormand

17e Journée Empty
MessageSujet: Re: 17e Journée   17e Journée Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:11

arrivé en retard mais suite à la rouste parti plus tot Mad
Pas d'envie sur le terrain et inexistant dans tous les domaines Rolling Eyes
Une bonne branlée en somme.
Je pense que le fait d'être "quasi" sur de rester en première et largué pour les places d'honneur, la motivation fait défaut à nos centurions.
Etant les seuls 4 supporters de Narbonne (j'avais recruté des potes) j'aurai bien aimé un petit coucou en fin de match. Ca fait qd même 4 ans que l'on fait le déplacement depuis Caen (pour les nuls en géo y a 180km entre les 2 villes)
gros minet
Nouveau Venu
Nouveau Venu

17e Journée Empty
MessageSujet: Re: 17e Journée   17e Journée Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:55

Moi aussi j'aimerai bien que nos centurions gagnent samedi, car pour ceux qui ne le savent pas c'est mon dernier match en tant que supportrice à Narbonne Sad . Mon prochain match sera à Poitiers le 28 février car je vais habiter non loin. Donc s'il vous plait centurions, une victoire serait sympa, pour vous et aussi pour moi. En tout cas je serais là pour vous encourager dr
Skiman
Admin
Admin
Skiman

17e Journée Empty
MessageSujet: Re: 17e Journée   17e Journée Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:01

Super de faire le déplacement Caen / Rennes pour les Centurions. L'an prochain j' espère que Mandrou noteront bien le déplacement à Rennes pour y gagner et ce vengé de leur manque de fair play.

BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

17e Journée Empty
MessageSujet: Re: 17e Journée   17e Journée Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:25

Narbonormand a écrit:
arrivé en retard mais suite à la rouste parti plus tot Mad
Pas d'envie sur le terrain et inexistant dans tous les domaines Rolling Eyes
Une bonne branlée en somme.
Je pense que le fait d'être "quasi" sur de rester en première et largué pour les places d'honneur, la motivation fait défaut à nos centurions.
Etant les seuls 4 supporters de Narbonne (j'avais recruté des potes) j'aurai bien aimé un petit coucou en fin de match. Ca fait qd même 4 ans que l'on fait le déplacement depuis Caen (pour les nuls en géo y a 180km entre les 2 villes)

Je te felicite a toi ainsi que tes potes pour avoir fait tant de km pour encourager nos Centurions.

Alors en leur nom et ainsi que celui des Decurions merci encore meme si se fut un pietre match.

Quant au petit coucou, je pense que leur frustation etait enorme car croit moi ces gars ne sont pas du tout comme ça!!!!

J'espere que tu seras egalement là le week end prochain a St Brieuc (ca devrait te faire moins loin d'apres mes notions de geo!!!)
Ce match sera très important et votre presence leur fera chaud au coeur j'en suis sur.

Souhaitant une victoire samedi pour tout ceux qui supportent nos couleurs ( je sais que tu seras avec eux par la pensee Narbonormand Wink Wink )
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

17e Journée Empty
MessageSujet: Re: 17e Journée   17e Journée Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:40

gros minet a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien que nos centurions gagnent samedi, car pour ceux qui ne le savent pas c'est mon dernier match en tant que supportrice à Narbonne Sad . Mon prochain match sera à Poitiers le 28 février car je vais habiter non loin. Donc s'il vous plait centurions, une victoire serait sympa, pour vous et aussi pour moi. En tout cas je serais là pour vous encourager dr

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Que dire !!!! Tu vas nous manquer et je suis sur qu'avec tes encouragements nos Centurions ferons tout pour remporter ce match!!
Skiman
Admin
Admin
Skiman

17e Journée Empty
MessageSujet: Re: 17e Journée   17e Journée Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:42

En match avancé Cannes a battu Tours 3/2

Skiman
Admin
Admin
Skiman

17e Journée Empty
MessageSujet: Re: 17e Journée   17e Journée Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:22

Défaite pour nos Centurions 3/1.
Bon match de Mauro coté Narbonnais. Du coté Toulousain Zago a était très bon !
Une nouvelle fois l'équipe adverse nous semble a porté mais ... on perd.
Arbitrage moyen mais les erreurs étaient dans un sens comme dans l'autre.
Dans les autres match victoire surprise de Rennes à Sètes.
Une expliquation Aragorn ou Bopapa ?
sinon :
Beauvais - Alès 3-2 (25-19 22-25 25-23 23-25 15-9)
Tourcoing - Montpellier 2-3 (26-28 20-25 25-23 25-21 17-19)
Sète - Rennes 0-3 (25-27 24-26 21-25)
Poitiers - St Brieuc 3-0 (25-20 25-18 25-16)
St Quentin - Paris 2-3 (22-25 17-25 25-22 25-20 13-15)

BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

17e Journée Empty
MessageSujet: Re: 17e Journée   17e Journée Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:19

Ave !!!!

Plus que la defaite, comment peut-ont soigner les tetes après cette spirale de contre performances. Effectivement ces matchs retours etaient a notre portés et nous n'y arrivons pas!!!!!

Ils faut absolument, de mon point de vue, retrouver l'unité de groupe qui fait la force et non pas vouloir sauver la patrie individuellement.

Meme si je suis d'accord a toi Skiman, Mauro a été enorme samedi lors du 3e et 4e set, bonne rentrée de Julien aussi mais cela ne suffit pas. Nous attendons maintenant que la fin de saison soit plus favorable et cela commence par le deplacement a St Brieuc. Je ne peut croire que par exemple Junot, Axe et Mathieu ne puisse jouer a leur vrai valeur et qu'ils tirent le groupe vers le haut.

Souhaitons le meilleur a nos Guerriers. Faites nous vibrer comme vous savez si bien le faire. Une victoire samedi et c'est tout ce qui nous manque pour lancer la MACHINE CENTURIONS
Narbonormand
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Narbonormand

17e Journée Empty
MessageSujet: Re: 17e Journée   17e Journée Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:39

BILL a écrit:

J'espere que tu seras egalement là le week end prochain a St Brieuc (ca devrait te faire moins loin d'apres mes notions de geo!!!)
Ce match sera très important et votre presence leur fera chaud au coeur j'en suis sur.

La ça fait 250Km. Je pense que j'aurai fait le déplacement s'il y avait eu de l'enjeu. Mais je vais attendre l'an prochain et la balade rennaise pour revoir mes favoris.

au fait je me suis posé la question si l'entraineur adjoint M JULIA avait un lien de parenté avec Jean Julia qui était mon entraineur en benjamin Question
Narbonormand
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Narbonormand

17e Journée Empty
MessageSujet: Re: 17e Journée   17e Journée Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:10

Finalement j ai bien fait de rester chez moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
zeus1301
Nouveau Venu
Nouveau Venu

17e Journée Empty
MessageSujet: Re: 17e Journée   17e Journée Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:02

Narbonormand a écrit:
BILL a écrit:

La ça fait 250Km. Je pense que j'aurai fait le déplacement s'il y avait eu de l'enjeu. Mais je vais attendre l'an prochain et la balade rennaise pour revoir mes favoris.

au fait je me suis posé la question si l'entraineur adjoint M JULIA avait un lien de parenté avec Jean Julia qui était mon entraineur en benjamin Question

c'est son fils
Contenu sponsorisé

17e Journée Empty
MessageSujet: Re: 17e Journée   17e Journée Icon_minitime

17e Journée
Page 1 sur 1