AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

16ème journée

AuteurMessage
Skiman
Admin
Admin
Skiman

MessageSujet: 16ème journée   Ven 23 Jan - 15:54

Nos Centurions seront a Rennes pour cette 16ème journée.
Les autres rencontres sont :
St Brieuc - Paris
Tours - Beauvais
Alès - Tourcoing
Montpellier - Sète
Toulouse - Poitiers
Cannes - St Quentin (décalé au dimanche 25)

Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble

MessageSujet: Re: 16ème journée   Ven 23 Jan - 18:14

c'est prenable comme match rennes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

MessageSujet: Re: 16ème journée   Sam 24 Jan - 20:00

Bubble a écrit:
c'est prenable comme match rennes. Very Happy

Bien sur que c'est prenable

allez un 3-1 pour nos Guerriers (si le match se joue et que nos gars soient bien partis de Narbonne)
Skiman
Admin
Admin
Skiman

MessageSujet: Re: 16ème journée   Dim 25 Jan - 23:58

Nos Centurions ont eu le plus grand mal a se rendre a Rennes. Leur vol ayant été annulé a cause de la tempète, ils ont du louer des voitures pour se rendre en Bretagne. Une autoroute étant coupé c'est par des nationnales qu'ils sont arrivés avec 10 minutes de retard. Même en ayant montrer leur PV d'exces de vitesse l'arbitre n'a pas voulu annuler ou reporter le match. Les Orange et Noir n'(ont eu que quelques minutes pour se dégourdir le jambes après 700km en voiture.
Résultats 3/0 pour l'équipe qui était sur place. Si les Centurions avaient raté se match le club aurait subit une amende de 5000€ et match perdu.
Le club a déposé une réclamation. A suivre donc mais la fédé et l'arbitre semble préféré faire prendre des risques aux joueurs plutot que de reporter un match.

thelastmohicans
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: 16ème journée   Lun 26 Jan - 0:15

Dans le réglement de la Fédé y'a pas un article concernant l'incapacité d'un club a pouvoir se rendre à une rencontre ????
Narbonne n'aurait meme pas du se rendre en Bretagne, ils ont été trop gentils de faire temps de kilomètre et n'avoir que 10 min de retard .
Rennes aurait du reculer le match de 45 min , voir le reporter au lendemain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parisfunneuse.com
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

MessageSujet: Re: 16ème journée   Lun 26 Jan - 1:04

Ca devient une habitude cette saison:

NOUS AVONS BEAUCOUP D'ELEMENTS CONTRE NOUS VIVEMENT QUE LA ROUE TOURNE!!!!!!

Y'EN A MARRE!!!!!!

Desole mais je suis plutot enerve alors je m'arrete la!!!!!!!!
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble

MessageSujet: Re: 16ème journée   Lun 26 Jan - 19:15

Dommage. faudra attendre le match retour.

En tout cas c'est pas top comme situation pour un club qui a tout tenté pour arriver au match malgré une situation hors du commun, (même si ça deviendra rapidement une habitude).

Ce que je ne comprend pas c'est que la météo était certaine avec 2 jours d'avance et que la fédé ne se montre pas plus souple lorsque le simple fait de se déplacé est considéré comme dangereux.
Skiman
Admin
Admin
Skiman

MessageSujet: Re: 16ème journée   Mar 27 Jan - 1:08

Nous avaons déja rencontré Rennes malheureusement. Faudra attendre la prochaine saison pour leur réserver un bon accueil.
Michel Mandrou avait proposé de jouer le match le dimanche mais Rennes a refusé et la fédé et la ligue n'ont pas su imposé cette sollution qui aurait permit aux Centurions de ne pas prendre de risque et de jouer un vrai match.

BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

MessageSujet: Re: 16ème journée   Mar 27 Jan - 18:56

Exact, nous devons receptionner les Bretons l'an prochain comme il se doit....

ILS PASSERONT UN MAUVAIS MATCH C'EST SUR!!!!!
Skiman
Admin
Admin
Skiman

MessageSujet: Re: 16ème journée   Mar 27 Jan - 23:53

Voici le message d'un Rennais sur un autre forum ...

"ethique et fair play??? tiens dont! Je ne pense pas que les Narbonnais connaissent l'exactitude de ces termes! Intéressant serait de lire l'article suite à la l'interview accordée au coach narbonnais accordé par le quotidien Ouest-France à ce dernier! Gagner des rencontres sportives de haut niveau et gérer un effectif est une chose! Evoquer et n'avoir en excuse que la tempête pour essayer avec l'appui de la L"N"V je dirais L"S"V sud eh oui précisons, de jouer un jour plus tard, ah c'est clair c'est bien essayé! Mais non messieurs c'est trop gros pour que l'on avale celà du côté de la bretagne ça ne marche pas chez nous!!! Alors pour ce qui est de l'éthique les bretons n'ont fait que respecter le règlement tout simplement, Le fair play pas de problème les bretons connaissent et savent faire! Eh oui on est dans l'ouest ici pas dans le sud! les petits arrangements entre copains ce n'est pas ça l'ethique et le fair play! Allez jouer à Cannes, à Montpellier, à Sète c'est pas bien loin donc simple après ah c'est plus dur messieurs les Narbonnais! Organisez vous en temps que professionels laissez l'amateurisme chez vous, vous êtes en PRO A!!! Quand au quotidien Ouest-France en Bretagne on connait, quand leur correspondant sportif quand il voit un ballon c'est STADE RENNAIS il ne connait pas les autres club pro sur Rennes! Allez Narbonne à la prochaine!"

Je vous laisse réagir !

Doudoune
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: 16ème journée   Mer 28 Jan - 0:30

écoeurant...Il y a vraiment des c..s ...Enfin,je croise les doigts pour samedi et en esperant que le réclamation aboutisse.
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL

MessageSujet: Re: 16ème journée   Mer 28 Jan - 19:01

Skiman a écrit:
Voici le message d'un Rennais sur un autre forum ...

"ethique et fair play??? tiens dont! Je ne pense pas que les Narbonnais connaissent l'exactitude de ces termes! Intéressant serait de lire l'article suite à la l'interview accordée au coach narbonnais accordé par le quotidien Ouest-France à ce dernier! Gagner des rencontres sportives de haut niveau et gérer un effectif est une chose! Evoquer et n'avoir en excuse que la tempête pour essayer avec l'appui de la L"N"V je dirais L"S"V sud eh oui précisons, de jouer un jour plus tard, ah c'est clair c'est bien essayé! Mais non messieurs c'est trop gros pour que l'on avale celà du côté de la bretagne ça ne marche pas chez nous!!! Alors pour ce qui est de l'éthique les bretons n'ont fait que respecter le règlement tout simplement, Le fair play pas de problème les bretons connaissent et savent faire! Eh oui on est dans l'ouest ici pas dans le sud! les petits arrangements entre copains ce n'est pas ça l'ethique et le fair play! Allez jouer à Cannes, à Montpellier, à Sète c'est pas bien loin donc simple après ah c'est plus dur messieurs les Narbonnais! Organisez vous en temps que professionels laissez l'amateurisme chez vous, vous êtes en PRO A!!! Quand au quotidien Ouest-France en Bretagne on connait, quand leur correspondant sportif quand il voit un ballon c'est STADE RENNAIS il ne connait pas les autres club pro sur Rennes! Allez Narbonne à la prochaine!"

Je vous laisse réagir !

J'ai deja reagit a ce sujet sur le forum en question, tu peux allez voir Skiman j'ai un peu laché les chevaux tout en restant zen, enfin comme il se doit!!!!!

Un trou du C... ce Breton et en plus il insiste cet abr.... concernant le Deplacement a St Brieuc ou il nous preconise de partir 4-5 jours avant....

Enfin des Cons il y en a partout en esperant tout de meme qu'un club Breton va descendre et si c'etait Rennes je rigolerais!!!!!

Et puis c'est bien connu il fait toujours Beau chez les Bretons et leurs chapeaux ronds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16ème journée   

16ème journée
Page 1 sur 1