Les Décurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faut-il changer le pilote ?

Aller en bas 
+2
BILL
balperdu
6 participants
AuteurMessage
balperdu
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2008

Faut-il changer le pilote ? Empty
MessageSujet: Faut-il changer le pilote ?   Faut-il changer le pilote ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:28

Visiblement la machine narbonnaise ne surprend plus !
Le pilote prend peut-être toujours les mêmes trajectoires, ne voit plus les écuries adverses évoluer...
Ce n'est pas un coach qu'il faut au NV, c'est un psychologue !
Si la fréquentation du Palais du travail suit la tendance qu'entre le premier et le second match, ça risque d'être bien silencieux lors du troisième match à domicile...

Allez César on retourne sur le champ de bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Faut-il changer le pilote ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer le pilote ?   Faut-il changer le pilote ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:17

Cesar est sur le champ de bataille je te rasssure ainsi que tous ses Centurions.

Effectivement depuis la défaite contre ALES, le mental en a pris un coup, je te l'accorde. Maintenant je préfere que cela nous arrive lors du début du championnat que vers la fin. Nous n'en sommes qu'a la 4e journée et j'espere que cela va s'arranger dès samedi. Nous évoluerons dans le meme schema de jeu a cause des blessures et cela ira plus mal si MAURO doit déclarer forfait ( je ne préfère pas penser a cette eventualité).

Pour les aider, j'espere que le Palais sera rempli comme d'habitude samedi malgrè les vacances et le jour férié. Croyait moi ils en ont besoin et ils le meritent, ils vont tout faire pour que cela tourne enfin en notre faveur. Ce sont les premiers a etre désolé de leurs prestations a domicile mais certe cela ne suffit pas il faut du concret maintenant.

J'espere Balperdu que tu sera parmi nous samedi et merci pour eux. Je ferais en tout cas ainsi que tous les DECURIONS présents le maximun pour que le PALAIS redevienne un CHAUDRON.
Revenir en haut Aller en bas
NarboCenturiono
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NarboCenturiono


Nombre de messages : 7
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Faut-il changer le pilote ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer le pilote ?   Faut-il changer le pilote ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:00

Allez César et les Centurions!! dr uvbn tb feu
On va y arriver ,la saison est encore longue
Principal Objectif:le maintien!!! allez, allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skiman
Admin
Admin
Skiman


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : le carré orange qui met l'ambiance
Date d'inscription : 06/11/2007

Faut-il changer le pilote ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer le pilote ?   Faut-il changer le pilote ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:58

C'est vrai que la 8ème place avait était annoncé mais perso la 10ème place (soit une de plus que l'an dernier) m'irait très bien.
Vu les blessures que l'équipe subit le maintien me suffira.
Allez Narbonne allez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/related/x2qygk_spot-contre-la-corrida
Bubble
Débrouillard
Débrouillard
Bubble


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2007

Faut-il changer le pilote ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer le pilote ?   Faut-il changer le pilote ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:56

sport de haut niveau et petite ville ne fond pas bon ménage depuis quelques années, sauf exception, aux fléchettes par exemple, ou si on ruine le contribuable pour s'amuser 2, 3 ans.

ainsi, se maintenir aisni est une excelente performance.
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Capitaine
Capitaine
BILL


Nombre de messages : 790
Age : 52
Localisation : tribune septimanie
Date d'inscription : 24/11/2007

Faut-il changer le pilote ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer le pilote ?   Faut-il changer le pilote ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:46

Bubble a écrit:
sport de haut niveau et petite ville ne fond pas bon ménage depuis quelques années, sauf exception, aux fléchettes par exemple, ou si on ruine le contribuable pour s'amuser 2, 3 ans.

ainsi, se maintenir aisni est une excelente performance.

C'est pas faux Bubble le sport de haut niveau a besoin de plus en plus d'argent et ça on y peut rien

C'est pour cela que je m'epoumonne a supporter les 2 clubs encore elite de ma ville.

Toutes les villes moyennes ne peuvent pas en dire autant!!!

Alors comme toi je suis fier d'eux et que ça dure le plus longtemps possible cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
balperdu
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2008

Faut-il changer le pilote ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer le pilote ?   Faut-il changer le pilote ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:24

Et si nous revenions au pilote... ou au Manager sportif... arf, arf, arf...
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Capitaine
Capitaine
thierry11


Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 30/04/2009

Faut-il changer le pilote ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer le pilote ?   Faut-il changer le pilote ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:30

Ça mérite d'y réfléchir, mais ça se passe pas à notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il changer le pilote ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer le pilote ?   Faut-il changer le pilote ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il changer le pilote ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décurions :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser